Sunday, December 22, 2013

Approche linguistique des problèmes de traduction anglais-français


Approche linguistique des problèmes de traduction anglais-français [Broché]

Auteur: H. Chuquet - ISBN: 2708005707 - Langue: Français

DESCRIPTION
Livre médecine télécharger google en format pdf via 4shared livres gratuits à lire en ligne disponible en pdf de mediafire, filepost, 4shared

Quatrième de couverture

L'objectif de cet ouvrage est d'établir le lien entre la pratique intuitive de la traduction et la formation linguistique acquise par ailleurs, de développer ainsi la vigilance à l'égard des problèmes de traduction et l'aptitude à prévoir les solutions possibles. Il réunit en deux parties complémentaires : - une initiation à l'ensemble des problèmes de traduction récurrents entre l'anglais et le français au niveau grammatical, syntaxique, lexical ; - un corpus diversifié de trente textes contemporains tous accompagnés de leur traduction et d'un commentaire détaillé. D'abord destiné aux étudiants d'anglais, l'ouvrage s'adresse, plus largement, à quiconque s'intéresse aux rapports entre l'anglais et le français.
Approche linguistique des probl mes de traduction anglais Vendez Approche linguistique des probl mes de traduction anglais fran ais contre un ch que cadeau d une valeur pouvant aller jusqu EUR 9 09 que vous pourrez Approche linguistique des probl mes de traduction anglais Fnac com Approche linguistique des probl mes de traduction anglais fran ais H l ne Chuquet Michel Paillard Ophrys Livraison gratuite et 5 sur tous les

REVUE
Une bible pour tout étudiant en anglais, et un ouvrage de référence pour la préparation aux concours de l'enseignement. Ce livre vous fera progresser en traduction et surtout en traductologie, et le gros avantage, c'est qu'il se lit quasiment comme un roman, avec plaisir, sans lassitude. Il en vient même à vous faire aimer la traduction!
Bref: génial pour progresser en version / thème et en analyse de segments (par exemple à l'agreg interne!).
Par evounette
COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR



Get this from a library Approche linguistique des probl mes de traduction anglais fran ais H Chuquet Michel Paillard Get this from a library Approche linguistique des probl mes de traduction anglais fran ais H l ne Chuquet Michel Paillard linguiste Get this from a library Approche linguistique des probl mes de traduction anglais fran ais H Chuquet Michel Paillard Catalog Record Approche linguistique des probl mes de traduction anglais fran ais Hathi Trust Digital Library NavigationNom du fichier Approche linguistique des probl mes de traduction anglais fran ais H l ne Chuquet Format PDF ePUB MOBI Nombre total de t l chargements
Approche linguistique des problèmes de traduction anglais-français Télécharger

No comments:

Post a Comment